top of page

POLITIQUE DU MAGASIN

SERVICE CLIENT

Chez Be Frenchy, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Nous voulons que vous aimiez nos produits et le service que nous offrons. Nous traitons rapidement toutes les questions des clients. Chaque client est important pour nous et nous voulons que vous ayez la meilleure expérience d'achat lorsque vous passez une commande chez nous, du début à la fin. N'hésitez pas à nous contacter sur la page contactez-nous.

CONFIDENTIALITÉ & SÉCURITÉ

En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous le faisons pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).


De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous nous référons à ces informations comme "Informations de commande".

Lorsque nous parlons d'"informations personnelles" dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et d'informations sur la commande.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour :
- Communiquer avec toi;
- Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
- Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Partage de vos informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits.

Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative ("NAI") à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

La conservation des données
Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à info@befrenchyjewellery.com

MÉTHODES DE PAYEMENT

Cartes de crédit/débit

Payment Methods
bottom of page

top of page

STORE POLICY

CUSTOMER CARE

Here at Be Frenchy , customer satisfaction is our utmost priority. We want you to love our products and the service we provide. We deal with any customer queries promptly. Each customer is important to us and we want you to have the best shopping experience when placing an order with us, from start to finish. Please do not hesitate to get in contact with us on the contact us page.

PRIVACY & SAFETY

By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency.


Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

How do we use your personal information?
We use the Order Information that we collect generally to fulfil any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

Sharing your personal Information
We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Behavioural advertising
As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Data retention
When you place an order through the site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by email at info@befrenchyjewellery.com

PAYMENT METHODS

Credit / Debit Cards

Payment Methods
bottom of page